Une première au Maroc ! Payez vos billets d’avion Air Arabia via Chaabi Net et Pocket Bank les canaux de banque à distance de la Banque Populaire.

 

Une première au Maroc !

En plus du paiement en ligne par carte bancaire, la compagnie Air Arabia propose désormais à plus de quatre millions de clients Banque Populaire la possibilité d’acheter leurs billets en ligne et de payer en temps réel via les services de banque à distance :

-       Pocket Bank : service Mobile Banking de la Banque Populaire, disponible sur iPhone, BlackBerry et tout téléphone compatible Android ou Java.

-       Chaabi Net : service Internet Banking de la Banque Populaire.


En optant pour ce nouveau canal de paiement, la compagnie aérienne met à la disposition de ses clients des services de paiement disponibles 24h/24 via internet et mobile, au Maroc et à l’étranger. Ces services allient sécurité, mobilité, fiabilité et simplicité.

Cette innovation s’inscrit dans le cadre de l'enrichissement et de l'amélioration continus de l’offre de banque à distance de la Banque Populaire et du service Fatourati de Maroc Telecommerce, afin de répondre à l'ensemble des attentes de leurs clients respectifs : e-consommateurs et e-marchands.


Ces nouveaux services seront lancés dans quelques jours sur d’autres sites e-commerce majeurs affiliés à Maroc Telecommerce.

Découvrez ces services en Vidéo :

-       Guide de paiement « Pocket Bank »

-       Guide de paiement « Chaabi Net »

------------------------------ A propos de Pocket Bank ------------------------------

Pocket Bank est une solution de mobile banking de la Banque Populaire qui va rendre votre banque encore plus proche de vous.

Que vous ayez un iPhone, un BlackBerry, un téléphone compatible Android ou Java, que votre opérateur téléphonique soit marocain ou étranger, « Pocket Bank » vous permet d'effectuer vos transactions bancaires 24h/24 et 7j/7. Alliant sécurité, mobilité, fiabilité et simplicité, « Pocket Bank » vous permet en particulier de :

        Consulter le solde de vos comptes ;

        Afficher l’historique des dernières opérations effectuées sur vos comptes ;

        Payer vos factures et régler vos achats ;

    Effectuer des transferts d’argent (virement de compte à compte, mise à disposition d’espèces récupérables en agence ou au niveau des guichets automatiques) ;

------------------------------ A propos de Chaabi Net ------------------------------

 Chaabi Net est le service Internet Banking de la Banque Populaire. Il vous permet d’accéder à vos comptes bancaires et d’effectuer un ensemble d’opérations à distance en toute autonomie, confidentialité et sécurité, sans restriction d’horaires.

---------------------------- A propos du GROUPE BANQUE POPULAIRE (GBP) ----------------------------

Le GBP est l’une des premières institutions bancaires du Royaume. Il tire sa force de ses valeurs de solidarité, de mutualité et de son organisation unique au Maroc.

Il est composé de 10 Banques Populaires Régionales (BPR) à vocation coopérative, de la Banque Centrale Populaire (BCP), organe central du Groupe, de forme société anonyme cotée en Bourse, de filiales spécialisées, de fondations et de banques et représentations à l’étranger. Tout cet ensemble opère dans le cadre d’une synergie.

Le GBP est présent dans 11 pays africains (Maroc, Mauritanie, Sénégal, Mali, Niger, Bénin, Togo, Côte d’Ivoire, Burkina Faso, Guinée et Centrafrique) et 13 pays à travers le monde (Espagne, France, Italie, Belgique, Pays-Bas, Allemagne, Grande Bretagne, Danemark, Suisse, Canada, Etats-Unis d’Amérique, Emirats Arabes Unis et Arabie Saoudite).

www.gbp.ma

------------------------------ A propos de Fatourati ------------------------------

Lancé en 2012, Fatourati est le service de paiement multicanal proposé par l’opérateur Maroc Telecommerce aux entreprises et administrations marocaines. Il leur permet d’accéder, via une interface unique, à une multitude de canaux de paiement (internet, GAB, m-banking, e-banking, agences bancaires et points de services) et d’accéder à différents moyens de paiement (cartes bancaires, cash, virement, porte-monnaie, etc.).


 

Voir Plus De News >>